Tiger Cat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tiger Cat

Incarne ton chat et choisi ta destinée, pour devenir légendaire.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 L'atelier de Léo ! (si vous me connaissez pas, on m'appelle comme sa ! XD)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile de Tempête
Admine Grapheuse à votre service!
Etoile de Tempête


Messages : 6
Date d'inscription : 22/06/2014
Localisation : quelque part :3

Feuille de personnage
Tiger Point:
L'atelier de Léo ! (si vous me connaissez pas, on m'appelle comme sa ! XD) Left_bar_bleue0/0L'atelier de Léo ! (si vous me connaissez pas, on m'appelle comme sa ! XD) Empty_bar_bleue  (0/0)

L'atelier de Léo ! (si vous me connaissez pas, on m'appelle comme sa ! XD) Empty
MessageSujet: L'atelier de Léo ! (si vous me connaissez pas, on m'appelle comme sa ! XD)   L'atelier de Léo ! (si vous me connaissez pas, on m'appelle comme sa ! XD) Icon_minitimeMar 8 Juil - 13:56

Salut Invité ! Et bienvenu(e) dans mon atelier ! Je ne suis pas une pro, ni une experte, je graph' tout simplement, je suis entre débutante, et ... Bonne XD Même très bonne, mais je veux pas me vanter, t'inquiète Invité ! ^^ Donc, quelques petites règles pour commençais... :

1) Merci de respecter mon travail, donc garder mon travail un petit peu, ne le mettez pas directement sous spoiler et en mettre une autre après ! Et n'enlever pas non plus ma signature (By Léo) !

2) Vous pouvez critiquer, mais pas de mots vulgaires et autres svp !

3) Si vous n'aimez pas, vous pouvez me le dire, je recommencerais, mais ne dîtes pas : "- Génial, j'adore !" Si vous ne le pensez pas !

Voili voilou ! Maintenant, faudrait bien que vous commandiez non ? XD

Code :

Type de commande (kit, signature, avatar, ...) :
Descriptions ou images (je ne sais pas mettre plusieurs images, alors désolé si je prend pas les votres =/) :
Dimensions :
Texte principal :
Police :
Couleur :
Sous-Texte :
Police :
Couleur :
Autres :

Quelques exemples pour les petits curieux :3 :

Etoile de Nuit:

Etoile Lumineuse:

Pelage de Foudre:

Plume de Corbeau:

Souffle des Tornades:

Nuage de Jais:

Souffle des Tornades:

Etoile d'Aurore:

Etoile de Tempête:

EDIT, New Créas :

Bannière pour un fow' d'une amie:

ma n'amoureuuuuuuuuuse:

Eclair Dynamique:

Swindler:

Patte Gelée:

Plume d'Or:


Dernière édition par Etoile de Tempête le Lun 14 Juil - 12:33, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://forum3clans.forumactif.org/login
Invité
Invité
Anonymous



L'atelier de Léo ! (si vous me connaissez pas, on m'appelle comme sa ! XD) Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de Léo ! (si vous me connaissez pas, on m'appelle comme sa ! XD)   L'atelier de Léo ! (si vous me connaissez pas, on m'appelle comme sa ! XD) Icon_minitimeMer 9 Juil - 11:39

Bonjooour. Juste une question; pourrais-tu mettre des exemples dans ton atelier ? Bwah, j'vais commander au passage, je suis curieuse de voir tes graph' :3

Type de commande (kit, signature, avatar, ...) : Signa'
Descriptions ou images (je ne sais pas mettre plusieurs images, alors désolé si je prend pas les votres =/) : Chat d'un pelage blanc, immaculé, une forme noire sur la partie droite de son visage; son œil droit est bleu clair, tel un miroir, dépourvu de pupille, tandis que son œil gauche est d'une couleur orangé, whiskey. Grand, effrayant.
Dimensions : 500x300
Texte principal : Etoile du Croquemitaine.
Police : Celle que tu veux.
Couleur : De même.
Sous-Texte : « We all fall down. »
Police : X
Couleur : X
Autres : Merci d'avance ♥
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Tempête
Admine Grapheuse à votre service!
Etoile de Tempête


Messages : 6
Date d'inscription : 22/06/2014
Localisation : quelque part :3

Feuille de personnage
Tiger Point:
L'atelier de Léo ! (si vous me connaissez pas, on m'appelle comme sa ! XD) Left_bar_bleue0/0L'atelier de Léo ! (si vous me connaissez pas, on m'appelle comme sa ! XD) Empty_bar_bleue  (0/0)

L'atelier de Léo ! (si vous me connaissez pas, on m'appelle comme sa ! XD) Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de Léo ! (si vous me connaissez pas, on m'appelle comme sa ! XD)   L'atelier de Léo ! (si vous me connaissez pas, on m'appelle comme sa ! XD) Icon_minitimeMer 9 Juil - 18:26

Ouaw, la descrption de malade ! iJe sais pas si je vais pouvoir faire sa, désolé si se n'est pas ce que tu attendait mais je ne suis pas une pro comme toi ^^ et ok pour les modèles, par contre je l'i mettrais demain et pareil pour ta signa, je la ferais demain, si j'ai le temps car je suis chez une amie et ton sous-texte avec les >> ou pas ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://forum3clans.forumactif.org/login
Etoile de Tempête
Admine Grapheuse à votre service!
Etoile de Tempête


Messages : 6
Date d'inscription : 22/06/2014
Localisation : quelque part :3

Feuille de personnage
Tiger Point:
L'atelier de Léo ! (si vous me connaissez pas, on m'appelle comme sa ! XD) Left_bar_bleue0/0L'atelier de Léo ! (si vous me connaissez pas, on m'appelle comme sa ! XD) Empty_bar_bleue  (0/0)

L'atelier de Léo ! (si vous me connaissez pas, on m'appelle comme sa ! XD) Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de Léo ! (si vous me connaissez pas, on m'appelle comme sa ! XD)   L'atelier de Léo ! (si vous me connaissez pas, on m'appelle comme sa ! XD) Icon_minitimeJeu 10 Juil - 17:55

Désolé DP.

Voila pour toi Kibara <3 ^^ :

Signa : https://2img.net/r/hpimg11/pics/941862Kibara.jpg

Je sais que tu ne t'attendais pas du tout a cette m*rde mais bon D: Je ne suis pas une pro désolé. Si tu n'aimes pas, ce n'est pas grave dis le moi, je recommencerais. Je ne l'ai pas du tout réussite celle la D: Et j'ai mis mes créas sur mon premier post au fait

EDIT : Tu sais quoi, je vais la refaire, je ne veux pas que tu prenne cette m*rde D:
Revenir en haut Aller en bas
http://forum3clans.forumactif.org/login
Etoile de Tempête
Admine Grapheuse à votre service!
Etoile de Tempête


Messages : 6
Date d'inscription : 22/06/2014
Localisation : quelque part :3

Feuille de personnage
Tiger Point:
L'atelier de Léo ! (si vous me connaissez pas, on m'appelle comme sa ! XD) Left_bar_bleue0/0L'atelier de Léo ! (si vous me connaissez pas, on m'appelle comme sa ! XD) Empty_bar_bleue  (0/0)

L'atelier de Léo ! (si vous me connaissez pas, on m'appelle comme sa ! XD) Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de Léo ! (si vous me connaissez pas, on m'appelle comme sa ! XD)   L'atelier de Léo ! (si vous me connaissez pas, on m'appelle comme sa ! XD) Icon_minitimeVen 11 Juil - 15:59

Désolé TP.

Voila, je sais pas si c'est mieux mais en tout cas, sur celle la, j'ai du mal --' Désolé si se n'est pas se que tu attendait mais bon, je ne suis pas une pro alors voila :

https://2img.net/r/hpimg11/pics/314056Kibaranew.jpg

Si tu n'aime toujours pas, je refais, t'inquiète pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://forum3clans.forumactif.org/login
Invité
Invité
Anonymous



L'atelier de Léo ! (si vous me connaissez pas, on m'appelle comme sa ! XD) Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de Léo ! (si vous me connaissez pas, on m'appelle comme sa ! XD)   L'atelier de Léo ! (si vous me connaissez pas, on m'appelle comme sa ! XD) Icon_minitimeVen 11 Juil - 17:43

J'aimais déjà bien la première, j'adore la deuxième °0° C'est magnifiiiiique, merci ♥
Oh, et merci pour les exemples :3 C'est plus attractif de voir que la personne chez qui on commande sait vraiment graph', tu comprends x) PARFAIT. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Tempête
Admine Grapheuse à votre service!
Etoile de Tempête


Messages : 6
Date d'inscription : 22/06/2014
Localisation : quelque part :3

Feuille de personnage
Tiger Point:
L'atelier de Léo ! (si vous me connaissez pas, on m'appelle comme sa ! XD) Left_bar_bleue0/0L'atelier de Léo ! (si vous me connaissez pas, on m'appelle comme sa ! XD) Empty_bar_bleue  (0/0)

L'atelier de Léo ! (si vous me connaissez pas, on m'appelle comme sa ! XD) Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de Léo ! (si vous me connaissez pas, on m'appelle comme sa ! XD)   L'atelier de Léo ! (si vous me connaissez pas, on m'appelle comme sa ! XD) Icon_minitimeVen 11 Juil - 17:58

Tu le pense vraiment ? Merci alors ^^ et oui je comprend ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://forum3clans.forumactif.org/login
Etoile d'Aurore
Admine Prête à vous tuer!
Etoile d'Aurore


Messages : 52
Date d'inscription : 19/06/2014
Localisation : Dans le clan de la Foudreeeeeeuh

Feuille de personnage
Tiger Point:
L'atelier de Léo ! (si vous me connaissez pas, on m'appelle comme sa ! XD) Left_bar_bleue0/0L'atelier de Léo ! (si vous me connaissez pas, on m'appelle comme sa ! XD) Empty_bar_bleue  (0/0)

L'atelier de Léo ! (si vous me connaissez pas, on m'appelle comme sa ! XD) Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de Léo ! (si vous me connaissez pas, on m'appelle comme sa ! XD)   L'atelier de Léo ! (si vous me connaissez pas, on m'appelle comme sa ! XD) Icon_minitimeLun 14 Juil - 12:15

Léo??? Tu devrai mettre aussi comme exemple celle pour ton n'amoureuse, coeur de tigre, elle est vraiment magnifique
Revenir en haut Aller en bas
https://catsliferpg.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





L'atelier de Léo ! (si vous me connaissez pas, on m'appelle comme sa ! XD) Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de Léo ! (si vous me connaissez pas, on m'appelle comme sa ! XD)   L'atelier de Léo ! (si vous me connaissez pas, on m'appelle comme sa ! XD) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'atelier de Léo ! (si vous me connaissez pas, on m'appelle comme sa ! XD)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tiger Cat :: Passage obligatoire :: Ateliers :: Ateliers de Graph´-
Sauter vers: