Tiger Cat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tiger Cat

Incarne ton chat et choisi ta destinée, pour devenir légendaire.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Le réglo, c'est ici.

Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile Ailée
Admine à votre service!
Etoile Ailée


Messages : 33
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 22
Localisation : Dans ma tanière, dans mon clan. Le clan des Cieux.

Feuille de personnage
Tiger Point:
Le réglo, c'est ici. Left_bar_bleue0/0Le réglo, c'est ici. Empty_bar_bleue  (0/0)

Le réglo, c'est ici. Empty
MessageSujet: Le réglo, c'est ici.   Le réglo, c'est ici. Icon_minitimeJeu 19 Juin - 18:28





Le règlement.


Pour commencer

C'est pas qu'on t'aime pas, mais ici, pour être accepté, il faut qu tu lise le Réglement. Et pour être sur que tu l'as lu (et oui il nous faut des preuves), il va y avoir 4 codes cachés que tu vas devoir trouver et reporter dans ta présentation.
Alors prêt(e) ? (En même temps t'as pas trop le choix).



Forum de RPG:


Alors si t'es nouveau dans le bisness, un forum de RPG qu'est-ce -que c'est ? Eh bien, c'est tout simplement un forum de jeux de rôle. Et sur ce forum tu sera un chat qui appartiendra à un clan ou non. L'histoire générale de notre Forum est basée sur LGDC ( La Guerre Des Clans)(de Erin Hunter).Le premier code est: J'achète.



Ta présentation:


Tant que tu n'aura pas fait ta présentation tu ne pourrai pas être validés, et être un membre actif. C'est embêtant hein ? Et pour encore plus t'embêter, ta présentation tu devras la faire sur un formulaire donné, si elle n'est pas fait sur le formulaire... bye, bye la présentation. Non, je rigole, si nous t'imposons ces contraintes, c'est pour plus de propreté et de compréhension sur le forum. Pour ta présentation, il y aura un nombre de lignes minimum par catégorie, mais ne t'inquiète pas tout est écrit sur le formulaire. Et ta présentation terminée tu sera................ toujours pas validés ! Mais ne te décourage pas, car il reste juste une étape avant d'être validé.


Le kit:


Pour la dernière étape de ta présentation, il te faudra te procurer un kit (avatar + signature). Alors les dimensions seront pour l'avatar: 200*400 et pour la signature: 600*300. Le deuxième code est: de gros. Pour te procurer un kit, tu as deux solutions: soit tu es un grapheur et te le fait, soit tu commandes dans nos ateliers. Mais comme partout, les ateliers ont des règles que tu devras respecter. Mais nous on va te parler des règles générales. C'est à dire es règles de politesse, elles sont TRES importantes et j'insiste bien sur le "très".

Donc, quand tu commande à un atelier, tu commence par dire: "J'aimerais commander... s'il te plaît". En suite il faut savoir que les grapheurs ne sont pas des machines. Donc, il te faut attendre au moins une semaine avant d'avoir ton Kit. Après une semaine, tu pourras demander "Est-ce que ma commande avance ?" mais surtout pas " Yo, elle est passé où ma commande ? Tu dépêche un peu ?".

Et une fois que tu auras ton kit tu sera..... VALIDE. Et là tu pourras enfin faire des Rps.
Attends, j'ai parlé de RP. Eh bah parlons-en d'ailleurs !




Role-Play.

Les RPS:


Alors si je te parle des RPS c'est que là aussi il y a des règles eh oui ! Mais d'abord qu'Est-ce qu'un Rp ?

Bon un Rp c'est un échange de Post avec un autre membre pour raconter la vie de ton chat. Le troisième code est: champignons magiques. Donc pour les Rps nous t'imposons 10 lignes de narration minimum. Et attention on ne veux des dialogues nianian:

" Oh il fait beau aujourd'hui!

- C'est vrai une belle journée s'annonce !"

INTERDIT !!! Nous on veux une vrai histoire, quelque chose de poignant. Compris ?
Et une histoire cohérente aussi, pas de chats qui volent ou de citrouilles magiques, pas de chatons qui tuent des blaireaux et tout ce tralala.
Bon maintenant t'as un peu le décore planté.




Les Clans et les Postes

Les clans:

Il y a quatre clans:

Les chats du clan du Crépuscule savent très bien courir et ont un superbe sens de l'orientation. Impossible de se perdre. Ils sont très habiles et se souviennent de tout. Les chats du clan du Torrent savent très bien nager et se dissimuler dans l'eau. Ils peuvent rester en apnée pendant je ne sais pas combien de minutes tellement c'est incroyable. Les chats du clan du Feu savent très bien se dissimuler a cause des hautes herbes qui occupe leur territoires. Ils arrivent donc à très bien chasser le jour. Les chats du clan de la Foudre sont très agiles et attaquent très bien dans le noir. I

Bon là, j'ai pas grands choses à dire. Le 4ème code est: au marché. Bon tu dois être fidèle , à ton clan.

Et regarder le news de ton clan. Essayer de faires le plus de Rps. Fin bref être présent dans ton clan.

Maintenant parlons des postes des clans:



Chef(fe): Alors son rôle est simple, il doit gérer le clan. Il doit organiser des patrouilles pour arpenter les territoires, des patrouilles de chasses, faire les baptêmes, vérifier que le clan ne manque de rien... Fin bref tout ce genre de chose ! Mais il ne faut pas non plus aller ton chef pour rien. Non, quand tu vas le voir c'est que c'est vraiment important.


Lieutenant: C'est comme un sous chef en général c'est plutôt qui forme les patrouilles. Il s'occupe du clan quand le chef n'est pas là, et l'aide à prendre des décisions difficiles.


Gérisseur(euse): Bon comme son nom l'indique un guérisseur ça guérit les bobos, les blessures, les maladies, les mals de ventre. Mais ça ne fait pas que ça ! Les guérisseurs ont souvent un grand savoir qui permet souvent aux chefs de prendre des décisions. Ils servent aussi à faire mettre bas aux chattes enceintent. Ils font partis des seuls à pouvoir parler aux Clan des Etoiles. Ils n'ont pas le droit d'être amoureux et de faire des enfants.


Apprenti(e)-Guérisseur(euse): En fait c'est pas compliqué, ces apprentis apprennent à devenir Guérisseur, je pense que tu devais l'avoir déjà deviné. Le clan des Etoiles leur parlent en géneral très peu durant leur apprentissages.]


Guerriers(ères):Les guerriers doivent chasser pour leur clan. Patrouiller sur le territoires de leur clan (donc le leur) pour vérifier qu'il n'y ait pas de clan adverse, se battre pour leur clan. Voilà c'est tout, mais des fois le clan des Etoiles en choisissent un et le désigne pour accomplir une prophétie.


Apprentis(es): ils apprennent à devenir des guerriers.


Reines: Les reines sont les chattes qui sont en enceintes, comme elles ne peuvent plus faire de grands efforts elles restent dans la pouponière à attendre de mettre bas. En générale deux mois après avoir mis bas les reines peuvent sortir de la pouponière et reprendre leur fonctions, car leurs petits deviendront des apprentis donc ils pourront se débrouiller seuls.



Anciens : Ce sont les vieux chats du clan qui ne peuvent plus rien faire. On peux trouver des anciens chefs qui ont perdus la vue, des vieux guérisseurs...



Chatons: Ils sont souvent curieux et se battent presque tout le temps devant la pouponnière.



Au cas ou tu ne sais pas, le clan des Etoiles est un clan dans le ciel où se trouvent tous les chats morts de tous les clans.




La politesse

La politesse:



Pour finir je vais te parler d'une autre forme de politesse.

Tu ne dois pas tenir de propos: homophobes, racistes, obscènes, insultants. Si ça t'échappe, tu recevra un avertissement. Si tu recommence une exlusion d'un jour, si tu continu une exlusion d'une ou deux semaine selon la teneur du propos. Et si tu continu exlusion définitive. Ensuite il faudrait éviter le langage SMS. Mais nous acceptons bien-sûre les mots du style "XD", "LOL".

Et pour finir éviter le flood et les doubles post.
Voilà merci de l'avoir lu. Et nous espérons que vous allez vous amusez sur le Forum.

.





codage par a modern myth. sur Libre Graph'
Revenir en haut Aller en bas
https://catsliferpg.forumactif.org
 
Le réglo, c'est ici.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tiger Cat :: Passage obligatoire :: Passe par ici, c'est la paperasse obligatoire !-
Sauter vers: