Tiger Cat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tiger Cat

Incarne ton chat et choisi ta destinée, pour devenir légendaire.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Aide pour les petits nouveaux

Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile d'Aurore
Admine Prête à vous tuer!
Etoile d'Aurore


Messages : 52
Date d'inscription : 19/06/2014
Localisation : Dans le clan de la Foudreeeeeeuh

Feuille de personnage
Tiger Point:
Aide pour les petits nouveaux Left_bar_bleue0/0Aide pour les petits nouveaux Empty_bar_bleue  (0/0)

Aide pour les petits nouveaux Empty
MessageSujet: Aide pour les petits nouveaux   Aide pour les petits nouveaux Icon_minitimeMar 21 Oct - 14:40

Bonjour petit bamboula complètement perdu! Tu as besoin d'aide ? Et bien je vais t'aider. Nous allons faire ca étape par étape. Tu veux bien me suivre?

Etape n°1:

Tout d'abord, tu vas lire le règlement. Et oui, ce long texte nul et énervant que tu vas être obligé de lire. Obligé? Oui, car nous avons caché dans le règlement des codes, que tu vas devoir reporté dans ta présentation. Si tu ne les a pas et ben, on saura que tu n'as pas bien lu le règlement. Pour le règlement, Clique Ici

Etape n°2:

Ensuite, tu vas devoir faire ta présentation. Pour faire ta présentation, tu vas devoir remplir un formulaire. Il va être très long à remplir mais ne te décourage surtout pas! Clique Ici pour voir le formulaire tu devra copier/coller le code et tu devra ouvrir un nouveau sujet Ici
Des que tu aura fini de remplir le formulaire Tu devra te commander un joli petit kit.

Etape 3:

Pour aller commander un kit, tu devra aller... Ici et si ta commande prend trop de temps prend un LS ( Libre Service Graphique ) dans les galeries Ici . Par contre, je ne veux pas de : " Yo, elle est ou ma commande ? " ou de " Mais qu'est ce que tu f**t? Bouge toi un peu! " Grapher, ca prend du temps alors un peu de respect. Bref pour l'avatar, tu vas:

Profil>Avatar> 3eme case> Tu colle le code de l'avatar

et pour la signature tu fais:

Profil>Signature> grand carré > Tu colle le code de la signature



Bref, voila, si tu as tout fait comme je te l'ai dit, tu devrai être validé et tu vas pouvoir rp en folie! Merci de m'avoir lu et amuse toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
https://catsliferpg.forumactif.org/
 
Aide pour les petits nouveaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les demandes en partenariats
» Tu as des idées pour améliorer le forum?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tiger Cat :: Passage obligatoire :: Passe par ici, c'est la paperasse obligatoire !-
Sauter vers: